Aide Humanitaire

Haïti a tant souffert (de morts et de destruction) dans les années passées du passage des ouragans et du tremblement de terre du 10 Janvier 2010. Le gouvernement était plutôt lent à répondre aux besoins du peuple. L’Église a réagi promptement pour voler au secours du peuple haïtien souffrant. Cœur pour Haïti a distribué de l’eau potable, de la nourriture et construit des abris pour les nécessiteux. En témoignent les photos ci-dessous sur la destruction provoquée par le tremblement de terre et les conditions de vie du peuple à l’occasion.

 

En haut, ce sont les photos des actions de secours posées par la fondation au passage du tremblement de terre de 2010. …………sac de riz, don d’un générateur à l’Hôpital local et la mise à disposition d’une équipe médicale pour prodiguer des soins de santé. 



Ici se trouve quelques photos de 75 nouvelles maisons construites par la Fondation Cœur pour Haïti en faveur des familles haïtiennes. 


Voici les photos de coeur pour l'école et l'église d'Haïti avant le tremblement de terre. Les deux ont dû être entièrement reconstruite, mais sont maintenant tremblement de terre et un ouragan preuve et sont de belles installations.




E-mail : info@coeurpourhaiti.org

© 2015 Coeur pour Haiti | Powered by Mlee

E-mail : smoorenburg2002@yahoo.com